Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Trackmania
9 juillet 2007

Bonjour!

Bonjour à tout le monde!
Hé bien je me présente:
Je suis HyperSp33d, et je suis ici pour vous aider dans Trackmania!
En fait, j'avais déjà un blog, m'enfin bon, ce n'est pas évident d'avoir le même blog que ce Spyro
Ce blog, comme je le dis dans la description, contient des tutoriaux, aides, liens, vidéos et des explications sur un seul sujet: Trackmania Nations et United!
Bon ben j'espère que tu trouveras ton bonheur ici cher ami!
Bonne visite...

Et surtout, laissez des commentaires SVP(même ceux qui ne sont pas très gentils mais on a le droit de s'exprimer, et puis ça permet de corriger les erreurs que j'ai commises)!!! C'est simple, rapide, c'est toujours le bienvenu, et ça fait toujours plaisir!!

Publicité
Commentaires
Le blog Trackmania
  • Trackmania: Le blog! Tutoriaux, aides, liens, vidéos... Tout pour débuter dans Trackmania ! Tout y est expliqué: skins, mods, avatars, panneaux, musiques, serveurs, configurations, programmes, circuits...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité